Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les soirées Kréatives d'Evrecy
23 octobre 2015

Les dessins pour la sérigraphie.

Je vous montre les dessins avant le montage du visuel de sérigraphie. J'ai besoin de savoir qui n'a pas rendu sa copie. Merci de noter en commentaire le numéro de votre réalisation. 

PS: J'ai été obligé d'en modifier quelques uns pour un meilleur rendu. 

 1

 

 22

 33 Caroline

 44 Trukbidule

 55

 66

 77

 88

 99

 1010

 11 11 Julie

 12 12

 1313 Carine

 14 14

 15 15 Véro

16 16 Cécile

 

Il manque 3 dessins ! Merci des les transmettre par mail au plus vite.

Les  retardataires auront un gage ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a de vraies jolies choses ! Mon dessin est le 5ème.<br /> <br /> A la semaine prochaine !
C
Wouah les artistes!!! N°8 pour le mien et 7 pour Nicole. <br /> <br /> Chacha
C
salut nathalie le mien c'est le 13<br /> <br /> vivement le rendu final<br /> <br /> bonne journée à toutes<br /> <br /> carine
A
Nathalie,le n°2.<br /> <br /> Ça va être trop joli!!!
J
Wouah que de beaux dessins! Bravo mesdames :) Le numéro 11 est le mien.<br /> <br /> Julie
Les soirées Kréatives d'Evrecy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité